QUEL SAC POUR PARTIR DORMIR UNE NUIT "AILLEURS QUE DANS SON LIT"?

Quand on part pour une ou deux nuits ailleurs, on a seulement besoin d’un sac léger, joli, et adaptable à tous et à toutes circonstances, ou presque! Le sac Overnight, ce que les anglais appellent: the OVERNIGHT BAG. Ne trouvant pas de traduction simple en Français, le nom sac Overnight est retenu! Qui va très bien avec celui de l'enveloppe de couchage, NighTbag!

QUE DOIT-ON GLISSER DANS SON SAC OVERNIGHT ET COMMENT LE CHOISIR?

On y met un tee-shirt, une chemise de nuit ou un pyjama, sa trousse de toilette, et une paire de socquettes ou de fines claquettes pour ne pas marcher pieds nus chez nos hôtes, ou à l'hôtel. Quand on va chez des amis ou dans sa famille, on ajoute son Nightbag, parce que c'est pratique, respecteux et... écolo! Et c'est tout! Soit moins de 1 kilo au total. On a alors le choix de prendre soit - Un sac léger, fait pour les courses par exemple, mais moche, ou venu de cadeaux pour des achats (Oh, le sac orange pour 2 solaires en pharmacie...) et assorti d'une grosse marque, avec une odeur bizarre car en polyesther ou en plastique! - Ou bien on prend son beau sac de voyage en cuir, élégant certes, mais bien lourd - Ou un petit sac à dos, avec plein de poches et... qui ne sert à rien d'autre que le transport de nos petites affaires. Ou bien on choisit un des sacs Overnight, et on voyage malin, raffiné mais cool, et surtout léger!

MULTIPLES INTERETS DE L'OVERNIGHT: le poids, le look, la versatilité pour le transport, le soir, le lendemain

Poids-plume, joli, vaste mais pas trop, porté à l'épaule ou à la main par tous, femmes et hommes, jeunes et moins jeunes, il pèse moins de 100 grammes et offre deux décors avec sa reversabilité. En pur coton, on le replie dans son sac à main ou sa poche de blouson quand on n'en a pas besoin, et, toujours prêt à servir, on le déploie en cas de shopping, courses, sport, pique-nique, plage...sans ajouter de poids. On l'emporte aussi au théatre, au concert, au restaurant, à des soirées entre amis, presque tout ce qu'on peut faire quand on part pour une nuit. On peut le laver (à 30°), on peut le prêter, il se révèle un compagnon original ou discret! Enfin, il est né en France, conçu par une styliste Française -Marque La Museuse- et il y est fabriqué!

Nightbag vous en présente aujourd'hui 3, toujours en beau et bon coton: 2 sacs graphiques et ultra légers en qualité Classique, Océan et Sable (65 grammes) pouvant porter 3 kilos, et un en qualité Premium, offrant un tissu un peu plus épais qualité Japon (95 grammes) pouvant transporter 5 kilos.

Tous 3 réversibles pour 2 looks. Tous 3 compagnons fidèles de votre NighTbag pour une nuit ailleurs

ENTREE DIRECTE  BOUTIQUE

Pour une ou deux nuits loin de votre lit, découvrez ce sac léger, joli, et adaptable à presque toutes les circonstances!
Sans plastique, sans pub dessus et 100% France!
Decouvrez ci-dessous les détails du sac Overnight, ce que les anglais nomment: 'my overnight bag', celui qu'on prépare et qu'on emporte pour les déplacements d'une ou deux nuits

Description et qualités du sac Overnight, votre 'Overnight bag'

Super léger, super pratique, élégant et sobre, vaste mais pas trop, repliable, versatile, réversible, en belle toile de coton, lavable, qualité Classique ou qualité Premium, pour tous femmes et hommes, jeunes et moins jeunes, le sac Overnight a beaucoup en commun avec NighTbag. Comme lui, il a aussi été créé en France, et c'est une fabrication Française!

On y glisse sans souci sa trousse de toilette, éventuellement un Tee-shirt, un pyjama ou une chemise de nuit, des soquettes ou claquettes (pour marcher à l'intérieur dans son hôtel ou chez son hôte) et... son NighTbag pour épargner à ceux qui vous invitent un travail inutile de corvée des draps à votre départ! Pendant la journée et les ballades, on le plie dans son sac à main ou dans la poche de sa veste: et ce sac de voyage devient cabas pour les achats du jour, ou sac de plage, ou sac de courses, ou même sac à l'épaule pour un sac à main très cool et toujours aussi léger! Chaque sac Overnight est équipé de 2 liens pour en refermer le haut.

Nightbag vous en propose 3 aujourd'hui, à découvrir:

2 sacs graphiques et ultra légers en qualité Classique, Océan et Sable: poids 65 grammes. Transportent jusqu'à 3Kg. Lavable en machine à 30°

1 sac Overnight en qualité Premium, tissus Japon, nommé Japon: un côté coquilles, un côté feuilles: poids 95 grammes, port jusqu'à 5 Kg. Lavable en machine ou à la main à 30°. Laver à part car la teinture artisanale de ce tissus peut un peu 'dégorger' au début

Repliage de votre sac: le lisser à plat, rabattre le fond du sac sur le corps principal et de l'autre côté les anses, puis replier par tiers: à droite puis à gauche, puis replier le tout en 3 ou 4 fois, ou bien rouler le rectangle obtenu. Fermer en attachant avec les liens de fermeture (ceux du haut du sac que vous aurez gardés libres, en dehors du pliage)

 
"Nous partons à Paris en balade pour 2 jours pour voir ma marraine… Au programme: Visite du musée du quai Branly, shopping à Saint-Germain et découverte du bois de Vincennes. Dans mon sac ultra-léger Overnight -Classique Sable-, j’emporte aussi mes draps à moi: que ma marraine ait le minimum à faire!"

Sac Overnight Classique Sable

overnightparis1

Sacs Overnight Classiques Sable et Océan

overnightparis1

Avec NighTbag Premium XL Sable

overnightparis2