2 lits jumeaux recadrés
Pour ceux qui ont besoin de dormir dans le cadre de leur activité de travail: Les internes des hôpitaux, les routiers qui glissent NighTbag dans leur banette derrière eux, les pompiers -volontaires ou permanents- les militaires et les marins, qui peuvent connaître la fameuse "banette chaude", occupée 24h sur 24, et dans laquelle il est bien rassurant de se glisser ses propres draps.

- Parlons aussi de ceux qui doivent aller en hôpital de jour, et trouvent que NighTbag est une aide pour tous, patients, soignants et internes.
- Et enfin, ceux dont les horaires peuvent être bien particuliers: les professeurs chercheurs, qui font des siestes au bureau - c'est excellent pour les neurones, et c'est vrai qu'il faut se couvrir un peu, la température du corps chute au bout de 20 minutes- et aussi les chanceux qui connaissent le 'plaisir' des nuits courtes sur leur canapé au bureau, quand ils sont en pleine fureur de création, ou... en plein stress de présenter leur plan à 3 ans au 'Board' (Oui, je sais de quoi je parle!)

- pour ceux qui ont du mal à faire un lit, -on m'a joliment dit: "les écorchés de la vie", et qui ne peuvent pas bien écarter les bras en raison d'un handicap ou de douleurs dans les épaules: NighTbag est si facile à utiliser, on le glisse, on le tire même sur le lit, sur le matelas et on place couette ou couverture au dessus...
- pour les motards qui partent en 'virée' de quelques jours: NighTbag solo semble bien convenir à leur sac à dos, et remplace très avantageusement au niveau de la qualité de sommeil et du confort, les draps jetables dont sont souvent équipés leurs camps de repos!

- pour tous, dans les voyages en voiture, train et même avion: NighTbag -surtout les 4 'solos' -1P Premium ou premium Air, 1 place classique ou Junior- dans sa pochette forme un petit oreiller bien pratique pour se caler la nuque ou la tête et l'empêcher de dodeliner. Ou bien on glisse le 2 places sous la tête d'un enfant qui s'endort sur la banquette arrière, en ayant pris soin qu'il soit bien tenu par la ceinture.

N'hésitez pas à nous dire- sur la page Nightbag de Facebook par exemple -ou en collant dans la barre de votre navigateur https://www.facebook.com/Nightbag (s'il vous plaît, mettez-nous un 'like' sur notre page, cela nous aide à grandir) ou encore au téléphone, au 01 45 45 00 72- quelles utilisations nouvelles vous avez découvertes, ou quelles sont les réactions de vos hôtes, ou à nous aider dans nos réflexions, car nous vous posons des questions, et bien sûr transmettez-nous tous les conseils que vous voudriez nous donner ...